Le Club d'Anzin met en ligne son site web. Et quel site !
C'est très réussi. Bravo !
Voilà une belle vitrine et un super outil pour ce club toujours très apprécié dans la région !
Je sais que je peux compter sur eux pour alimenter Nordsquash. C'est aussi la preuve qu'il y a des talents et de la bonne volonté à encourager. Notre sport mérite mieux que la très petite place que les médias traditionels lui laissent. A nous de le faire connaître.
Félicitations à Fred et à son équipe.

Merci a vous tous pour l'accueil réservé à notre site qui n'est pas totalement achevé j'espère que vous viendrez nombreux pour faire vivre ce site de plus une rubrique suggestion est a disposition pour permettre de faire participer tout le monde et surtout inscrivez vous ! encore bravo a Fabrice et faut pas être jaloux si tu es sage tu auras le même a noël !!!!!!
Vive l'Italie !!! à bientôt
Rédigé par : Loic | 02 août 2006 à 16:01
Merci Fabrice j'apprécie beaucoup tes compliments.Il est vrais que l'on passe beaucoup de temps dans notre club et j'essaye depuis quelques années maintenant de faire avancer mon club et le squash en général. Le bénévolat n'est pas souvent mis à l'honneur je profite de cette occasion pour remercier mon équipe.
Bravo aussi à toi Fabrice pour ton blog tu es aussi un bon exemple du bénévolat.
VIVE LA SQUASH !!!!!
Fred
Rédigé par : Fred | 02 août 2006 à 11:54
waouh je m'absente 8H pour aller au boulot et arrivé là c'est meme pas moi qui met l'article chapeau fabrice..
:-)
Rédigé par : yannick | 01 août 2006 à 22:47