Dunlop Tour
Open NATIONAL de Valenciennes

Championnat de France 2è série

 2è

Notre 'semi-Nordiste' Vincent Droesbeke, champion de France ! Nous pouvons le féliciter pour ce beau parcours, il n'a perdu qu'un seul jeu sur tout le championnat en s'imposant 3/1 en finale face à Benoît Demot (Ile-de-France).

Podium-homme-2eme-serie


Concernant Elise, Sylvain et moi-même, nous ne revenons peut-être pas avec une médaille mais nous sommes très contents de notre championnat!!!

Photo

Elise attaque dès vendredi soir avec un magnifique premier match gagné au terme de 5 jeux !! Je dois dire un peu stressant pour les spectateurs!! Le 1er tour est passé !! Ouf ! Son 2ème match lui laisse, en revanche, un goût amer, perdu 3/2 ... 11/9 dans le 5ème. (Oui comme on dit "les boules....!!"). Elle poursuit avec 3 matchs: 1 victoire et 2 défaites. Elise termine 12ème de ce championnat! On peut vraiment la féliciter, elle fait un beau tournoi !  


Sylvain démarra sur les chapeaux de roue vendredi soir aussi ! Gros match face à Adrien Grondin (pôle du mans). Match très serré, mais notre mobylette s'inclinera au terme de 4 jeux qui auront duré un petit moins d'une heure. Sylvain laissa ensuite le tournoi lui glisser un peu entre les doigts... Il rencontra également notre ancien nordiste Sam Wiart et notre amoureux de la région Mathieu Grandpierre ! Sylvain termine à la 29ème place.

Et moi-même, on ne peux pas dire que  je pars avantagée ! Un 1er tour perdu contre Laura Gamblin (pôle de Châtenay-Malabry). Disons que ça annonce tout de suite la couleur... !! Je termine à la 22ème place! Je gagne tout de même 2 places et reviens avec une belle petite perf sur une parisienne battue 3/0.   

Photo

Voila pour les résultats. En somme nous avons passé un très bon weekend. Nous avons pu profiter d'une organisation parfaite de la part des bénévoles du club de La Roche ! Un bel accueil et surtout un soleil magnifique !!! (j'en ai fais les frais samedi après midi ...)

A très bientôt !

Céline Dobies

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Alex Dupire

Enorme BIbi ! Et c'est vrai que le "semi-nordiste" il s'entraîne à Lille avec deux mecs licenciés à Bourges et un ancien cristolien hahaha

Bibi Harriau

Semi rien du tout!!! De Rhône Alpes, formé en Rhône Alpes, licencié en Rhône Alpes le Droesbeke!!! Il est tout juste de passage dans votre belle région pour qq années d'étude. Même moi, j'ai été semi nordiste en étant licencié 2 ans à l'Arbo de la grande époque. Là je suis d'accord mais pour Vince, non !!! LOL

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)