3è journée par équipes
Championnat de ligue Corpo

Des Chtis au Luxembourg

 

P3020275


Vendredi 2 et samedi 3 mars 2012, quatre gravelinois sont partis relever un défi au Luxembourg : Représenter la France lors de l'annuel open du Luxembourg.

Cet open très réputé rassemble des joueurs et joueuses des quatre coins du globe dans un sympathique club de 7 courts. Au total, 96 squasheurs répartis dans 6 tableaux : le tableau "pro", le tableau A, le tableau B, le tableau C, le tableau D et la tableau E.

Claire TOURBIER, Richard TISON, Francis TOURBIER et Yannick DUHEM étaient présents à cet évènement. Claire et Richard jouaient dans le tableau A (et oui, les luxembourgeois sont moins machos que les français et acceptent de se confronter aux femmes!), Francis et Yannick étaient dans le tableau B.



La parcours de Claire fut marquée par sa rencontre contre Olga Erltova, joueuse tchèque classée 46 mondiale. Richard, le roi du Burger King, jouait en pays étranger pour ne tomber que contre des français (Manu Richard, Claire tourbier et Guillaume Planck). Francis fut le seul à s'illustrer dès le premier tour. Quant à Yannick, en remportant 3 matchs sur 4, il fut le plus victorieux de nous.

Au final, un superbe open où l'on réalisa de belles performances mais où l'on vit également des matchs de haut niveau. Le tableau "pro" a été remporté par Kashif Shuja, n°79 mondial, contre Bradley Hindle, n°84 mondial.

ClaiTourbier

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Christophe Duarte

Une belle prestation il est vrai de ce groupe de joyeux lurons, très amical et sympathique. Bravo a eux ! En espérant les revoir sur d' autres "Spots" chez nous a Luxembourg.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)